Touche pas à mon poste TPMP 21 Janvier 2020

Touche pas à mon poste le jeu TPMP 24 janvier 2020 streaming replay télécharger

Touche pas à mon poste TPMP 21 janvier 2020 streaming replay télécharger

 

Voir ,revoir et télécharger gratuitement la vidéo HD de l’émissions Touche pas à mon poste TPMP 21 janvier 2020. Replay,Streaming,téléchargement gratuit

 

Cliquez ici pour voir la vidéo en streaming, replay et téléchargement

 

 

Synopsis :Voir ou revoir les images marquantes de la veille dans la meilleure humeur possible et avec un rythme soutenu, tel est le concept de cette émission. L’émission n’est cependant pas qu’une compilation d’images ressassées par les zappings, puisque Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs proposent de débattre sur les émissions nouvelles et/ou polémiques, dans les différentes rubriques que l’émission propose.
Périodicité : du lundi au vendredi
Présentation par : Cyril Hanouna !
Chroniqueurs : Thierry Moreau,Jean-Michel Maire,Isabelle Morini-Bosc,Gilles Verdez,Valérie Bénaïm, Jean-Luc Lemoine,Enora Malagré,Benjamin Castaldi,Camille CombalMatthieu Delormeau,Agathe Auproux, Maxime Guény, Capucine Anav,Christophe Carrière,François Viot,Julien Courbet, Estelle Denis,Émilie Lopez,aroline Ithurbide,Sébastien Cauet, Guillaume Pley,Géraldine Maillet,Damien Canivez,Danielle Moreau, jClio Pajczer
Genre : Divertissements/Téléréalité
Durée : 1h 58min
Nationalité : France Titre original : Touche pas à mon poste
Date : 1er avril 2010

 

 

A propos de l’emission Touche pas à mon poste TPMP

Touche pas à mon poste TPMP 21 janvier 2020 streaming replay télécharger 1

Touche pas à mon poste ! (TPMP) est une émission de télévision française diffusée en direct sur C8 (anciennement D8), créée et animée par Cyril Hanouna, produite par H2O Productions et consacrée à l’actualité de la télévision et des médias.À l’origine diffusée sur France 4 le jeudi en seconde partie de soirée, vers 22 h 40 (puis rediffusée les trois jours suivants) dès le 1er avril 2010, l’émission est transférée à partir du 8 octobre 2012 sur D8 (devenue C8 le 5 septembre 2016) pour y être diffusée quotidiennement en avant-soirée. Elle est présentée entre 18 h 40 et 21 h (habituellement jusqu’à 21 h 15) par Cyril Hanouna du lundi au jeudi et le vendredi par Benjamin Castaldi (TPMP ouvert à tous). Depuis le 12 septembre 2019, Cyril Hanouna présente également une déclinaison de l’émission, diffusée le jeudi en première partie de soirée et intitulée TPMP XXL.

Lieu de tournage

TPMP 21 janvier 2020

Le plateau de l’émission a été déplacé à de multiples reprises3,4, passant de La Plaine-Saint-Denis sur le plateau L4 aux Studios du Lendit de 2010 à 2011, sur le plateau 700 des Studios de la Montjoie en 2012, puis sur le Plateau B des Studios de Boulogne à Boulogne-Billancourt, pour finir à une autre adresse de cette même ville en 2013. De plus, il arrive parfois qu’un plateau éphémère soit construit à l’occasion d’un prime et notamment pour Touche pas à mes directs ! fin 2013, Touche pas à mon Thierry Ardisson ! en mars 2014 ou Touche pas à mes jeux télés ! le mois suivant. De 2013 à 2016 l’émission se déroulait sur le plateau 101 des studios de C8 à Boulogne-Billancourt. Dès la rentrée 2016, l’émission est toujours en direct depuis les studios de la Canal Factory (ex Studios de Boulogne de la SFP) sur C8 (studio utilisé d’octobre à décembre 2012 au studio de Boulogne-Billancourt racheté par Vivendi / Groupe Canal+ en septembre 2015 pour renommer les studios de la Canal Factory). L’émission a lieu sur le plateau A qui est utilisé principalement pour l’émission Canal Football Club de Canal + (les seuls différences sont la table, des écrans géants derrière l’animateur et les écrans formant un triangle en haut du plateau absent), ainsi que certaines émissions de C8 (Il en pense quoi Camille ? et La Nouvelle Édition).

 

Concept

TPMP 21 janvier

Le titre de l’émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l’autorisation de son président Dominique Sopo d’emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l’émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupée d’extraits vidéos, et de rubriques d’humour. Dans les différentes rubriques que l’émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l’animateur, les chroniqueurs ou les invités.